Surf - KAYNA MOUJA avec Othmane Choufani

à la poursuite des plus grandes houles de la planète

- @oceansurfreport -



Le dompteur des grosses vagues, Othmane Choufani, a lancé sa chaîne Youtube afin de partager ses aventures à travers le monde, à la poursuite des houles les plus grandes et plus parfaites de la planète.

"Au Maroc, quand on a de bonnes vagues, on s'appel et on se dit ces deux mots : KAYNA MOUJA. Cela signifie qu'il y a des vagues à notre spot." explique Othmane Choufani.

KAYNA MOUJA - Épisode 1 

Confiné à l'autre bout du monde, mais pas n'importe lequel ! Othmane Choufani a passé une année exceptionnelle en Indonésie en quête de vagues parfaites. "J'étais coincé en Indonésie pendant 8 mois, je savais que je ne pouvais pas le faire avec seulement deux planches, j'ai eu de la chance d'avoir eu une planche magique de CHRISTENSON au magasin ONBOARD à Canggu." raconte Othmane.

KAYNA MOUJA - Épisode 2



Après avoir surfé plus de 8 mois de vagues parfaites en Indonésie, Othmane Choufani s'est cassé le pied gauche. Un malheureux événement qui l'a forcé à se reposer pendant plus de 3 mois. Durant cet épisode, au sud du Maroc, Othmane va surfer pour la première fois après sa blessure le spot mythique des grosses vagues : Tafedna.




  
Mots clés : kayna mouja, othmane choufani, maroc, indonésie | Ce contenu a été lu 559 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
XXL | Le 05/05/2020
Quand une tempête réveille l'une des plus grosses vagues de ce pays de l'Afrique du Nord.
XXL | Le 10/04/2020
Une première dans l'histoire de la musique !