Le dompteur des grosses vagues, Othmane Choufani, a lancé sa chaîne Youtube afin de partager ses aventures à travers le monde, à la poursuite des houles les plus grandes et plus parfaites de la planète.
"Au Maroc, quand on a de bonnes vagues, on s'appel et on se dit ces deux mots : KAYNA MOUJA. Cela signifie qu'il y a des vagues à notre spot." explique Othmane Choufani.
KAYNA MOUJA - Épisode 1
Confiné à l'autre bout du monde, mais pas n'importe lequel ! Othmane Choufani a passé une année exceptionnelle en Indonésie en quête de vagues parfaites. "J'étais coincé en Indonésie pendant 8 mois, je savais que je ne pouvais pas le faire avec seulement deux planches, j'ai eu de la chance d'avoir eu une planche magique de CHRISTENSON au magasin ONBOARD à Canggu." raconte Othmane.
KAYNA MOUJA - Épisode 2
"Pour la première fois au Maroc, une grosse houle arrive plus tôt que prévu. Lors de mon arrivé sur le spot, J'ai vu l'une des vagues les plus folles que j'aie jamais vues. Des conditions vraiment effrayantes pour mon partenaire de jet ski Faycal qui n'a jamais roulé dans de telles conditions. Nous en avons raté quelques-unes mais nous en avons eu d'autres. Le lendemain, les vagues étaient plus petites mais parfaites, j'ai essayé de me forcer dans deux tubes dans la rangée et je me suis encore blessé. Après cela, j'ai eu encore quelques mois de congé avant de me remettre sur les rails pour Mavericks Swell de la décennie, que vous retrouvez en intégralité sur l'épisode 4." raconte Othmane Choufani.