Le dompteur des grosses vagues, Othmane Choufani, a lancé sa chaîne Youtube afin de partager ses aventures à travers le monde, à la poursuite des houles les plus grandes et plus parfaites de la planète.
"Au Maroc, quand on a de bonnes vagues, on s'appel et on se dit ces deux mots : KAYNA MOUJA. Cela signifie qu'il y a des vagues à notre spot." explique Othmane Choufani.
KAYNA MOUJA - Épisode 1
Confiné à l'autre bout du monde, mais pas n'importe lequel ! Othmane Choufani a passé une année exceptionnelle en Indonésie en quête de vagues parfaites. "J'étais coincé en Indonésie pendant 8 mois, je savais que je ne pouvais pas le faire avec seulement deux planches, j'ai eu de la chance d'avoir eu une planche magique de CHRISTENSON au magasin ONBOARD à Canggu." raconte Othmane.
KAYNA MOUJA - Épisode 2