Surf - Ericeira ouvre ses portes (et ses tubes) à Mason Ho

Le plaisir de claquer une session dans un sanctuaire du surf, en marge des Challenger Series.

- @oceansurfreport -


Mason Ho continue son tour du monde des spots. L'Hawaïen et ses boards arpentent la diversité des vagues à une cadence démesurée ! Après près de deux longues années à limiter ses mouvements, la place est désormais à la découverte. Et cette fois, l'Hawaiien a atterri le long du rivage d'Ericeira.

Le village de pêcheur s'est, au fil du temps, ancré dans la culture surf. Quatre kilomètres de plage y abritent de nombreux spots et une rare diversité de vagues. La houle vient notamment se briser sur le reef pour former des barrels dont la renommée n'est plus à faire. 

Alors qu'il s'y déroulait la seconde étape des Challenger Series la semaine dernière, le spot portugais a aussi ouvert ses portes (et ses tubes) au surfeur globe-trotteur. À l'image des vagues qu'il surfe, Mason a déroulé. Sur de jolies droites, le surfeur de 33 ans s'est laissé recouvrir par les murs d'eau qui se dressaient devant lui avant de conclure sur quelques manœuvres bien senties. 

Ericeira ne tient donc pas seulement sa réputation de ses spécialités culinaires locales. Ces vagues et Mason Ho sont là pour nous le rappeler, et célébrer le plaisir de claquer une session dans un sanctuaire du surf

Par Julen Bordachar 

> Vidéo par Ho & Pringle Production

>> Lire ou relire : Welcome to Ericeira

      
Mots clés : mason ho, ericeira, portugal | Ce contenu a été lu 2043 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 21/08/2021
Mason Ho, Balaram Stack et Brad Domke donnent le tempo !
Surf | Le 02/08/2021
L'Hawaiien revient avec un edit en eaux chaudes.
Autres | Le 26/07/2021
Des centaines de surfeurs présents pour honorer son nom.