Surf - Match retour à la Wave Garden

Mick Fanning vs Owen Wright : la revanche

- @oceansurfreport -

Alors que le flat régnait ces derniers jours sur les plages landaises et basques, Mick Fanning et Owen Wright ont été invités à venir tester la Wave Garden au Pays Basque, à l'image de leurs prédécesseurs Gabriel Medina et Miguel Pupo en Septembre dernier.

 

Owen Wright: "On roulait au milieu de nulle part et lorsqu'on est enfin arrivé là-bas, on est tombé sur une grosse mare. Tu rames alors que c'est plat et d'un coup la vague commence. Je n'arrivais pas à voir au début d'où on partait, mais finalement c'est la plus belle gauche que j'ai jamais vu. C'était un peu comme un match retour après Trestles en Mick et moi, et cette fois-ci, il m'a eu! Il a fait plus de 800 turns sur une seule vague alors que je n'ai réussi qu'un."

 

Mick Fanning: "J'ai vraiment passé un bon moment là-bas, c'était amusant mais aussi difficile au début pour surfer cette vague et comprendre où il faut ramer. Sa puissance m'a vriament surpris en tout cas ! C'est quelque chose qui va vraiment décoller, c'est certain ! Avec toute la technologie d'aujourd'hui, nous allons voir ces types de piscines à vagues dans des endroits comme Las Vegas ou dans le milieu de l'Australie, où les enfants et les adultes ont la possibilité d'apprendre à surfer où ils pourraient ne pas avoir ont eu l'occasion de le faire autrement. C'est l'avenir."

Mots clés : match, retour, wave, garden | Ce contenu a été lu 19077 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Factories | Le 23/04/2015
Deviens le nouvel ambassadeur CoRide !
Surf | Le 26/03/2015
Le Cap Ferret
Surf | Le 17/03/2015
Kelly Slater