Surf - Maud Le Car se mobilise pour l'île de Saint Martin

- @oceansurfreport -


Six mois après le passage de la tempête dévastatrice Irma dans le nord des Caraïbes, l'île de Saint Martin peine à se reconstruire. Originaire de St Martin, où elle a débuté le surf à l'âge de 12 ans, Maud Le Car a décidé de se mobiliser : "C'est avec un courage hors norme et un travail monstrueux que les habitants qui sont restés mènent le combat pour reconstruire notre petit paradis avec l'espoir d'en faire un endroit encore meilleur. Étant loin et me sentant impuissante de ne pas pouvoir venir en aide à mon île en sachant ce qu'ils traversent j'ai décidé de créer une association pour venir en aide aux clubs de surf de Saint Martin sans qui je n'aurais pas appris à surfer car il me semble indispensable pour l'équilibre des jeunes et des passionnés de l'ocean de pouvoir continuer a surfer et à sourire. Les fond récoltés sont destinées à l'achat de planches de surf à envoyer aux clubs de Saint Martin."

Vous pouvez aider faire un don à l'association ici  : www.helloasso.com/associations/save-saint-martin-surf-clubs/formulaires/1/widget


Mots clés : maud le car, saint martin, sxmstrong | Ce contenu a été lu 5986 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 12/08/2019
Vahine Fierro, Cannelle Bulard, Tessa Thyssen, Pauline Ado, Maud Le Car et Justine Dupont testent la piscine à vagues texane.