Surf - Breathe : le dernier film très solide de Maxime Huscenot

- @oceansurfreport -

On l'attendait ! Après la sortie de son teaser la semaine dernière, le dernier film du Réunionnais est enfin disponible. Et comme prévu, c'est très solide. 

En grande forme sur le circuit QS  (Maxime est arrivé 5e du dernier Ballito Pro), le surfeur du team Deeply revient avec du lourd. Après visionnage de son teaser, on se dit que c'était prévisible. 

Blessé au genou en mars dernier, le surfeur de 27 ans a rapidement retrouvé son meilleur niveau. Rarement il n'avait été aussi bien placé au classement à mi-saison (12e à la limite de la qualification). L'objectif pour lui reste toujours l'accession au CT en fin d'année. Rarement il ne s'était retrouvé aussi proche de réaliser son rêve. Avec Jorgann Couzinet, les deux Réunionnais pourraient bien être la (très) bonne nouvelle de cette fin d'année. On leur souhaite du fond du coeur en tous cas. 

En attendant, il y a ce film. Entre compétitions et free surf, Maxime n'a pas perdu de temps. Des Maldives à l'Afrique du Sud, en passant par les côtes françaises, le surfeur de chez Deeply n'a pas manqué de filmer la moindre vague. Ce qui donne ce résultat explosif à consommer sans modération. 

>> Vidéo par Charly Chapelet - Hermitage Films


      
Mots clés : maxime huscenot, breathe | Ce contenu a été lu 2657 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Contests | Le 09/10/2019
Le best-of d'un contest pas comme les autres.
Contest | Le 24/09/2019
Et au vu de l'étendue de ses talents, il a toute ses chances pour la compétition dédiée aux airs.