Surf - Highlight : voilà à quoi a ressemblé l'année de Brett Barley...

- @oceansurfreport -

Faisons un calcul simple. Pensez à tous les moments que vous avez passé à surfer, les moments où vous pensiez à surfer, les moments dans les avions pour partir en trip, dans les aéroports, à la recherche de vagues, à parler de vagues...Si vous êtes autant passionnés de surf que nous le sommes, cela doit représenter une grande partie de votre vie. Maintenant, pensez au temps de votre vie que vous avez vraiment passé dans un barrel... Jamais pour la majorité, quelques secondes pour certains et peut-être quelques minutes pour les surfeurs pros. Ok on exagère. Quoi que. 

Quoi qu'il en soit, Brett Barley fait sans aucun doute partie des surfeurs de cette planète qui y ont passé le plus de temps. Alors certes les jaloux diront qu'il a toujours un caméraman ou un photographe pour l'accompagner. Mais ça ne change pas grand chose...Si vous voulez, on vous en met un à disposition pour votre prochaine session !



Regarder ce genre de surfeur surfer, nous permet de vivre notre passion des barriques par procuration. Car la majorité d'entre nous ne passera jamais ne serait-ce qu'1% du temps de Brett Barley dans un tube. L'Américain a décidé de compiler la crème de la crème de ses dernières vidéos. Et Dieu sait qu'il en a tourné beaucoup. Teahupoo, Pipe, Skeleton Bay, les Outer Banks... même le barrel du Surf Ranch de Kelly y passe ! 

Au final, plutôt que de se regarder tous ses Vlogs (ce qui ne serait pas non plus du temps de perdu), regardez cette dernière vidéo qui n'est autre que le condensé de son année ! A l'ombre du soleil la majorité du temps. Puis, filez surfer. 





      
Mots clés : brett barley, highlight | Ce contenu a été lu 2045 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs