Surf - Porto Rico : Shane Sykes fait le tour de l'île

Dans Iguanamo Bay, le Sud-Africain a testé un paquet de vagues, lui permettant de dérouler un bel éventail de manoeuvres.

- @oceansurfreport -



Quelques semaines à Porto Rico pour Shane Sykes, et un edit rafraichissant en bilan. "Un trip de fou à Porto Rico avec des potes, qui restera dans les annales comme l'un de mes trips favoris jusqu'à présent" a écrit le Sud-Africain en guise d'introduction. 

Au coeur des grandes Antilles, l'île de Porto Rico (ou Puerto Rico en anglais et espagnol) est située entre l'Océan Atlantique et la mer des Caraïbes. On y compte un nombre impressionnant de bons spots, l'île étant touchée par bon nombre de houles différentes. C'est cependant surtout au Nord-Ouest, aux alentours de Rincon (la capitale du surf portoricain) que l'on trouve les meilleurs spots et fréquemment de belles conditions, puisque les vents off-shore balaient constamment la zone. Maria's, Indicators, Domes, Middles, Aguadilla ou Wilderness sont autant de noms de spots à chercher si vous passez dans le coin. 

Le surfeur pro, lui, a testé un paquet de vagues et sous différentes conditions, lui permettant de dérouler un bel éventail de manoeuvres sur des eaux en dégradé de bleu qui laissent rêveurs. 


> Vidéo filmée par Wade Carroll, éditée par Hunter Martinez

>> Retrouvez plus de vidéos de Shane Sykes


      
Mots clés : porto rico, shane sykes, antilles | Ce contenu a été lu 1021 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 14/09/2017
Le surfeur portoricain se (et nous) fait plaisir
Surf | Le 19/03/2020
Un jardin d'Eden sur lequel Shane a pris du bon temps, à en croire le nombre de tubes...