Surf - Radical Times in Namibia

Kepa Acero & Natxo Gonzalez en Namibie

- @oceansurfreport -

Le nouvel épisode de la série « Radical Times » de Quiksilver nous replonge au mois d’avril lors du swell magique qui a touché la Namibie. Les basques Kepa Acero et Natxo Gonzalez n’en n’ont pas raté une miette :

« Il était 4h30 du matin, on était en route vers le spot. La première lueur du jour faisait son apparition. On entendait déjà le son des vagues. Lancés à pleine vitesse, nous avons longé la côte, avec une excitation certaine. Au détour d’un virage nous avons finalement aperçu la vague, et l’avons suivie sur 100 mètres, 200 mètres, 500 mètres. Elle semblait à la fois parfaite et statique, on n’a pas pu s’empêcher de crier.

La baie s’est transformée en un temple sacré du tube. Je n’avais jamais vu ça de ma vie. S’il nous fallait trouver une raison de croire en une puissance supérieure, c’était l’endroit.

Après dix heures d’affilée de tubes et d’extase, nous avions pris les meilleures vagues de notre vie et nous sentions comme les deux hommes les plus heureux sur terre. Le lendemain, le swell aurait disparu. C’était le jour où jamais, celui dont on se souviendra toute notre vie. »

Mots clés : radical times, quiksilver, namibia, kepa acero, natxo gonzales | Ce contenu a été lu 3167 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 08/09/2017
Le team Quiksilver débarque en Calif'
Surf | Le 07/04/2017
Le team Quiksilver débarque en Australie
Surf | Le 23/12/2016
Le team Quiksilver prĂŞt Ă  fracasser