Surf - Le meilleur Keramas depuis des mois ?

Fin septembre, tous les ingrédients étaient réunis pour révéler la droite balinaise.

- @oceansurfreport -

Bien que les vagues soient chose courante à Keramas, les conditions océaniques doivent se caler sur la bonne marée, laissant une fenêtre relativement courte aux éléments. Fin septembre, tous les ingrédients étaient réunis pour que la droite balinaise se forme en de jolis tubes de taille décente. Avec un vent léger sur une majeure partie de la matinée, quelques vagues glassy se sont aussi dessinées.

À l'eau, on retrouve notamment Ryuki Waida. Si sa vague préférée est celle d'Uluwatu, le jeune indonésien ne s'est pas privé de cette session ! Il est comme son frère le futur du surf local. Selon son sponsor Rip Curl "l'avenir brillant de Ryuki est ce qui arrive quand un incroyable talent naturel est combiné avec un dévouement sans fin". Le surfeur est en voie de devenir l'un des meilleurs dans la performance du barrel, ainsi qu'un sacré compétiteur (il a terminé 9e de son circuit QS la saison passée). 

- Vidéo par Surfers of Bali - 

> Retrouvez plus de surf à Keramas


 
Mots clés : ryuki waida, keramas, bali, indonesie | Ce contenu a été lu 1882 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 07/10/2022
Quelques journées solides se sont tout de même présentées.
Région | Le 30/08/2021
S'il y a quelques jours le spot fonctionnait sur des conditions plutôt accessibles, il s'est réveillé ce week-end dans un tout autre état.