Surf - Shane Dorian et Anthony Walsh, les magnats du P.O.V

- @oceansurfreport -

L'intention est simple : immortaliser la vision des barrels de l'ouest australien avec l'angle le plus immersif possible. C'est avec cette idée en tête que Shane Dorian, Anthony Walsh, Ry Craike et Mikala Jones se sont lancés dans une mission pas comme les autres. En s'inspirant du Billabong Challenge - un contest qui réunissait huit surfeurs triés sur le volet dans les steppes australiennes pour scorer des vagues world-class - Joel Scott a souhaité reconstituer un événement mythique au concept radical. "Après avoir côtoyé Jack McCoy en tant qu'assistant-caméra (réalisateur sur le Billabong Challenge), j'ai pensé que ça pouvait être cool de reprendre ce principe d'invitation, en emmenant les meilleurs gars de chez GoPro quelque part où nous savions qu'il y avait des barrels de folie", explique-t-il à Stab.

Ce première épisode met en scène le premier des deux duos, Shane Dorian et Anthony Walsh. En attendant la réponse de Ry Craike et Mikala Jones qui sortira dans les prochains jours !

        
Mots clés : shane dorian, anthony walsh, ry craike, mikala jones, stab, pov, gopro, australie | Ce contenu a été lu 3738 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs