Surf - Shane Dorian et Anthony Walsh, les magnats du P.O.V

- @oceansurfreport -

L'intention est simple : immortaliser la vision des barrels de l'ouest australien avec l'angle le plus immersif possible. C'est avec cette idĂ©e en tĂȘte que Shane Dorian, Anthony Walsh, Ry Craike et Mikala Jones se sont lancĂ©s dans une mission pas comme les autres. En s'inspirant du Billabong Challenge - un contest qui rĂ©unissait huit surfeurs triĂ©s sur le volet dans les steppes australiennes pour scorer des vagues world-class - Joel Scott a souhaitĂ© reconstituer un Ă©vĂ©nement mythique au concept radical. "AprĂšs avoir cĂŽtoyĂ© Jack McCoy en tant qu'assistant-camĂ©ra (rĂ©alisateur sur le Billabong Challenge), j'ai pensĂ© que ça pouvait ĂȘtre cool de reprendre ce principe d'invitation, en emmenant les meilleurs gars de chez GoPro quelque part oĂč nous savions qu'il y avait des barrels de folie", explique-t-il Ă  Stab.

Ce premiÚre épisode met en scÚne le premier des deux duos, Shane Dorian et Anthony Walsh. En attendant la réponse de Ry Craike et Mikala Jones qui sortira dans les prochains jours !

        
Mots clés : shane dorian, anthony walsh, ry craike, mikala jones, stab, pov, gopro, australie | Ce contenu a été lu 3199 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 22/08/2019
L'intention est simple : immortaliser la vision des barrels de l'ouest australien avec l'angle le plus immersif possible.