Surf - Vincent Duvignac

Nouvelle vidéo, nouveau sponsor

- @oceansurfreport -

Vincent Duvignac dévoile sa dernière vidéo ! Ce clip vidéo réalisé par Falling Angel Prod témoigne de la motivation et de l'amour pour le surf que détient Duvi. Les bonnes sessions de cet hiver viennent conclure une formidable année de free-surf mais aussi de compétitions avec des victoires (Maïder de Biarritz, Nixon Challenge, EuroSurf, Challenge La Nord) et de bonnes prestations en WQS (9ième à l'US Open d'Huntington). Ce jeune père de famille Champion d'Europe aime le surf et les sessions interminables, innover et découvrir. C'est avec cette vision que ce perfectionniste veut continuer à vivre sa passion et la faire partager. Et ce n'est pas une petite hernie discale contractée début janvier (à 1'00") qui troublera sa motivation pour 2014…

En plus d'une nouvelle vidéo, Vincent Duvignac rejoint officiellement le team Reef. Après quelques années de galère, le champion de France 2013 est incorporé à 100% dans le team Reef. Enfin une bonne nouvelle ! 

"Vincent est l'un des surfeurs les plus motivés en Europe, toujours le premier au line-up et le dernier a sortir de l’eau.
Il peut défoncer des petites vagues avec un style et une aisance incroyable, et est toujours l'un des plus deep lors des meilleures sessions barrels, Vincent est aussi un sacré chargeur,  toujours présent lors des sessions  de 15 pieds sur les spots de la côte basque,  au delà de ses qualités de surfeurs, Duvi est un super mec !" explique le team manager Manu Portet.

Si vous ne visualisez pas la vidéo cliquez ici

Mots clés : surf, free surf, swell, duvignac, france | Ce contenu a été lu 3659 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 01/12/2021
Des vagues qui dépassent les 2 mètres et un vent favorable ont offert une bien belle session aux surfeurs locaux.
Région | Le 29/11/2021
Retour en images sur les meilleures sessions de ces dernières années.
Surf | Le 28/11/2021
Le Portugal de Nazaré à la région d'Algarve, les Cornouailles et The Boom au Nicaragua.