Surf - Surf Trip à Taghazout

Team 360° surf

- @oceansurfreport -

Toute la team 360°Surf est partie au Maroc dans le village de Tamraght du côté d’Agadir pour s’offrir une bonne petite semaine de surf sur les meilleurs spots hivernaux.

Le rythme des journées est dicté par le surf et les gros moments de fou rire. Après un bon gros petit dej’, départ vers 9 heures pour checker le meilleur spot de surf. Au bout de quelques jours la messe est dite ! Direction le spot de Mystery pour 3 heures de surf sur un plan d’eau clean avec de petites vagues longues d’1m20 bien formées. De quoi bien se gaver. Après un pique-nique sur la plage, c’est reparti pour une session. On reprend la voiture pour se diriger sur des beachbreaks plus accessibles. Après deux bonnes heures de surf retour à la guest house.

On comprend pourquoi le Maroc est LA destination surf de l’hiver ! Là-bas les vagues sont propres et belles même si la taille n’est pas au rendez-vous. Il y a beaucoup de spots de surf de tous types. L’ambiance au line-up est très agréable et les locaux sont très sympas même s’ils prennent beaucoup de vagues. 

Tout est réuni à Taghazout pour passer un bon moment ! De très beaux paysages, une température agréable, une population sympa et un bon surf trip entre potes. 

Pour réserver c'est par ici !

Mots clés : surf, trip, maroc, taghazout, 360, surf | Ce contenu a été lu 6719 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Interview | Le 10/12/2019
"La mise à l'eau, c'était un moment magique et émouvant, une vraie réussite", Mégane Murgia
Ça surfe cette semaine ? | Le ...
Tour d'horizon des conditions de la semaine sur la façade atlantique.