Surf - Journée houleuse au sud de Sydney

Quelques surfeurs et bodysurfeurs ont eu ouïe dire que le swell allait taper à la porte.

- @oceansurfreport -


 

L'Australie est un des plus gros fournisseurs de surfeurs du monde. Rien d'étonnant lorsque l'on observe la multitude de spots de classes mondiales sur ses côtes. Cette diversité permet de trouver des vagues sous toutes leurs formes. Des slabs les plus impressionnants de la planète aux tubes presque parfaits, il suffit de connaître les bonnes adresses et de savoir lire les prévisions. 


Ces jeunes surfeurs de Cape Solender ont suivi ce plan à la lettre. Leur home spot, également connu sous le nom d'Ours, est un excellent formateur à la gestion de sa technique dans la peur. La droite ne pardonne pas. Une erreur et elle vous propulse sur les blocs de rochers. 


Maintenant que les bases sont établies, les quelques surfeurs et bodysurfeurs de ce clip ont eu ouïe dire que le swell allait taper à la porte de Sydney. Après quelques clichés pris dans la redoutable mâchoire, ils ont mis le cap au sud pour y trouver de jolis barrels pour s'exprimer. Dans un style aussi détendu que cool à regarder, les cavernes s'enchaînent. Comme garniture, des turns aux allures atypiques et quelques gros airs. 


Ce petit florilège de bon surf nous rappelle que oui, vivre à Sydney si on aime le surf est un sacré privilège.


 Par Julen Bordachar    

> Vidéo par Surfline

>> Plus de vidéos de Sydney.







      
Mots clés : sydney, australie, cape solender | Ce contenu a été lu 2506 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs