Surf - Nouvelle mission The Search au Sri Lanka

"No Sudden Movements" avec Luke Hynd et Kipp Caddy

- @oceansurfreport -

Deux semaines avant d'arriver au Sri Lanka, Luke Hynd se tournait les pouces sur la Gold Coast avec zĂ©ro perspective de surf : « C'Ă©tait flat et je devenais fou. » raconte Louie. « Et puis un jour Darcy Ward est venu traĂ®ner avec moi, et je lui ai racontĂ© le souvenir d'un trip que j'avais fait il y a quelques annĂ©es, avec plein de gauches exploitables, des vents favorables et des paysages superbes. »

Le duo a très vite réalisé qu'ils avaient du temps libre devant eux. Trois jours plus tard, Louie avait convaincu Kipp Caddy et le photographe Ted Grambeau et de se joindre à eux, et ils embarquaient pour leur destination.

« Je revenais juste d'un long trip Ă  travers l'Indo » prĂ©cise Kipp. « Je n'Ă©tais rentrĂ© chez moi que depuis quelques jours quand j'ai reçu le coup de fil de Louie. Il me disait qu'il avait peut-ĂŞtre une mission The Search pour moi, et qu'il avait trouvĂ© une petite portion de littoral avec de super vagues. Avant mĂŞme de rĂ©aliser quoi que ce soit, j'Ă©tais dĂ©jĂ  en route pour un nouvel archipel. »

Mots clés : the search, rip curl, no sudden movements, sri lanka | Ce contenu a été lu 8268 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs