Waterman - Les frères Bouyer régalent en foil à l'île de Ré

- @oceansurfreport -

Bienvenue dans le monde magique de Julien et Camille Bouyer, deux spécialistes de la glisse originaire de La Couarde sur l'île de Ré. En plus d'être frères, Julien et Camille sont aussi et surtout les neveux du multi champion du monde de windsurf : Antoine Albeau. Autant dire que dans la famille, la glisse, on s'y connaît. 

Julien, 24 ans, est champion du monde de windsurf et a fait depuis quelques années déjà, son entrée sur le circuit mondial de stand up paddle. 

Camille, de 4 ans son cadet,  a aussi connu de très belles performances nationales et internationales, autant en Windsurf qu'en stand up paddle. Aujourd'hui, il est très investi dans la discipline olympique du Windsurf avec pour objectif une préparation olympique pour les prochains Jeux de Tokyo. Que ce soit en foil, en surf, en kite ou en windsurf, les deux frères savent de quoi ils parlent. 

Et à l'image de leurs performances sportives, les deux frères glissent sur la mode du moment : les Vlogs ! Dans cet épisode, retrouvez les pour une session de foil à deux sur un peak rétais où l'eau est peu profonde. Seuls au monde. Car même quand il n'y a pas beaucoup de vagues, il faut bien trouver de quoi faire passer le temps. Et si vous continuez l'aventure avec eux, ils vous emmèneront pour une session de foil au sunset, tractés par une moto. Toujours à deux derrière la corde. 

Foil en tandem, windsurf en tadem, SUP, surf, kite... les aventures de Camille et Julien sont à suivre tous les mercredi sur leur page Youtube ! Où l'art de comment trouver de quoi s'amuser, même quand les conditions ne sont pas celles espérées. 

>> Vidéo par Jujucams Life





         
Mots clés : julien bouyer, camille bouyer, île de ré, foil | Ce contenu a été lu 3938 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
SUP | Le 05/11/2019
Et devient ainsi le premier homme à chevaucher le mascaret indonésien sur ce support.
SUP | Le 10/09/2019
Le surfeur breton "multi-support" Martin Letourneur explique en détail les points clés.