Waterman - Foil vs Voilier : Kai Lenny défie John John

Qui a pris le dessus ?

- @oceansurfreport -

Kai Lenny et John John Florence adorent l'eau, mais vivent leur passion de manière quelque peu différente. Si le champion du monde de surf a fait de sa passion son métier, il s'évade sur son voilier dès que son calendrier devient un peu moins rempli. D'un autre côté, Kai Lenny s'est offert le luxe de pouvoir surfer tout le temps (même quand les conditions ne sont pas adéquates à la pratique du surf) grâce au foil, cette discipline qu'il affectionne tant. 

Bien que leur sponsor commun, Hurley, a grandement participé à la rencontre entre ces deux watermen, c'est Kai Lenny qui en a eu l'envie :

« John John fait partie des athlètes que j'admire. Il adore surfer et excelle dans ce sport, il adore plonger, il adore naviguer. Je le vois poster des photos de lui, à bord de son voilier, aux quatre coins du monde. Comme moi, c'est un amoureux de l'océan, et je fais toujours en sorte de travailler avec des personnes qui ont cette dévotion pour l'eau. » explique le sportif hawaiien.

Ainsi, John John Florence et Kai Lenny se sont affrontés lors d'une course un peu particulière ; chacun dans une discipline qu'ils apprécient énormément. Le but ? Relier l'île d'Oahu en partant de l'île de Molokai. Kai Lenny utilise son foil tandis que John John Florence navigue sur son voilier.

Selon vous, qui fut le plus rapide ?
Mots clés : kai lenny, john john florence, foil, voilier | Ce contenu a été lu 7896 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs