Waterman - Hawaiian Life

Un SUP Trip

- @oceansurfreport -

Marco Juliot, waterman breton, pratiquant le surf, le windsurf et le stand up paddle, dirige depuis moins d’un an une agence de communication dans le Morbihan, sponsorisé par une marque hawaiienne de stand up paddle Tropical Blends est parti dans le cadre de son travail pour effectuer le photo/vidéo shooting de la marque.

« Nous sommes parti à plusieurs, mon caméraman M.Keruzoré et mon associé A.Morin afin de réaliser ces vidéos de présentation de la marque et de ses produits. Durant tout ce trip nous avons écumé la East side, West side, North shore et South shore à la recherche des plus belles vagues et plus beaux paysages à filmer et photographier. Connaissant déjà assez bien l’île, du fait d’y avoir vécu 6mois/1an auparavant, j’ai pu faire découvrir le côté nature et le côté urbain de l’île d’Oahu à mes compagnons de voyages.

Entre shooting le matin ou l’après midi pour Tropical Blends et découverte de l’île de jour comme de nuit, mon caméraman et mon associé étaient comblés. Nous n’avons pas eu tant de chance que ça durant tout notre périple, la houle était présente mais pas forcément au top pour shooter…

Lorsque les conditions n’étaient pas forcément de notre côté nous gardions la forme physique en allant grimper dans les montagnes, (les points de vues sont vraiment magnifiques).

J’ai quand même eu l’occasion de me caler quelques sessions relativement massive sur le North Shore à Pupukea (entre Gas chambers et Pipeline) et à Pinball (Waimea bay). Surfer aux côtés des plus grands du surf comme Jamie O’Brien (à l’eau comme en soirée) ou des frères Jones ou Wade Tokoro, c’est assez impressionnant. L’île d’Oahu est vraiment un berceau des légendes du surf, nous avons pu côtoyer Eric Arakawa et Maurice Cole pour le développement de la nouvelle gamme de SUP surf, cela reste aujourd’hui pour moi quelque chose de magique à chaque fois de pouvoir parler à des mecs comme ça qui sont de vraies légendes vivantes. Voilà tout ça pour dire qu’aujourd’hui grâce à mon implication dans cette marque hawaiienne existante depuis 1978, j’ai la chance de vivre cette Hawaiian life au moins une fois par an pour développer les produits et la communication de la marque… »

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici.

Mots clés : marco juliot, hawaii, tropical blends, hawaiian life, north shore, oahu, pupukea, pinball | Ce contenu a été lu 4970 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Pédagogie Météo | Le 16/02/202...
Une question subsiste : comment se forme-t-il ? DĂ©cryptage.
XXL | Le 23/01/2020
Un dernier clip qui recense le meilleur et le pire du surfeur hawaïen à Peahi lors de ces cinq dernières années.