Waterman - Voyage en Inde

1 ère partie

- @oceansurfreport -

Malgré une des facades maritimes les plus longues au monde, l’Inde tarde à exploiter son potentiel pour les sports de glisse. Pourtant cet immense pays offre des conditions optimales pour le SUP, à la fois pour la balade tranquille et pour le surf engagé. C’est à la découverte de deux environnements bien distincts que Carine Camboulives et Manu Bouvet nous invitent. Des placides Backwaters du Kerala qu'ils découvrent à bord d'un houseboat (péniche) typique aux tubes d'un mystérieux archipel indien, suivons-les en famille dans leur quête de découverte.

Carine Camboulives et Manu Bouvet habitent à Hawaii, sur l’archipel de Maui, depuis 20 ans. Ils sont tous les deux windsurfers et Stand up paddler professionnels. Cela fait presque 15 ans, et maintenant accompagnés de leurs 2 filles, qu’ils parcourent le monde 4 à 5 mois par an à la recherche de spots vierges et spectaculaires.

Découvrez la première partie de leur voyage en Inde dans cette vidéo. Dans quelques jours vous pourrez retrouver la famille pour la suite de leurs aventures …

Si vous ne visualisez pas la vidéo cliquez ici

Mots clés : waterman, sup, paddle, fleuves, vagues, ocean, famille, trip, decouverte | Ce contenu a été lu 6457 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs