Plus que quelques heures avant le début du Meo Rip Curl Pro Portugal, 3e event de l'année du WCT. Mais alors que le call est prévu pour demain, 8h30 heure française, voici une petite vidéo qui devrait nous aider à patienter.
Callum Robson, Liam O'Brien, Ryan Callinan, Nic Von Rupp, Leo Fioravanti, Italo Ferreira et Ethan Ewing notamment se sont récemment offerts une belle session de free surf en amont de la compétition. L'occasion de voir que le spot de Supertubos est en forme et prêt à accueillir les meilleurs mondiaux.
Pour rappel, il n'y aura toujours pas de surfeuse tricolore sur cette 3e étape, Johanne Defay étant toujours blessée. Chez les hommes, en plus de Maxime Huscenot (athlète du WCT cette année), le contingent tricolore pourra compter sur la présence de Joan Duru et Tiago Carrique, tous deux titulaire d'une wildcard. Joan Duru qui on se souvient, avait terminé 2e de cette étape en 2018 derrière Italo Ferreira, signant par la même occasion, le meilleur résultat de sa carrière. Une performance XXL qui permettait surtout au Landais de sauver sa place sur le World Tour à un event de la fin de la saison.
La compétition sera à suivre juste ici à partir de 8h30 mercredi matin.
- Vidéo par @alexhayesphoto -
Mots clés : surf, portugal, peniche, supertubos, callum robson, liam o'brien, ryan callinan, nic von rupp, leo fiorvanti, italo ferrera, ethan ewing | Ce contenu a été lu 3698 fois.