Vigilance : on relève une dépression sur le Golfe de Gascogne qui creuse à 990 hPa depuis hier vendredi, avec une houle longue en forte hausse de NW à NNW, atteignant un pic de 5m sur les spots du nord exposés. Cette houle est accompagnée de vent NW à WNW fort pouvant dépasser les 60km/h sur les côtes, Température en baisse et Temps orageux avec des averses de pluie continue du nord au centre du Maroc tout au long du week-end.
Retour du surf la semaine prochaine.
Le modèle de ce jour prévoit le retour de très bonnes conditions de surf pour la semaine prochaine sur la côte Atlantique, avec une houle longue, en baisse et bien orientée, mais surtout des vents favorables, notamment dès mardi. Sur les spots exposés du nord au sud, la houle restera bien consistante cependant, et les conditions accessibles soit par les plus expérimentés, soit sur les spots de repli, notamment en début de semaine.
Soyez très prudents et vigilants ce week-end!
Suivez l'évolution des prévisions tous les jours sur www.surf-report.ma/previsions-surf.html ainsi que les photos du jour sur www.surf-report.ma/reports-surf.html