Autres - Communiqué : comment Surf Report va gérer l'actualité face à la situation actuelle

Le coronavirus a pris l'avantage sur la marée montante. Mais restons raisonnable et montrons l'exemple, et on profitera tous ensemble du plein bas. Il y aura du soleil, des vagues et du vent offshore.

- @oceansurfreport -

Lecteurs, lectrices, surfeurs et surfeuses,

Le surf passe évidemment au second plan étant donné la situation actuelle, car en ce contexte général, notre santé passe avant tout. Avant les vagues au sunset après le boulot qui vont rapidement arriver avec le printemps. Avant la session du dimanche matin avec les potes. Avant votre rendez-vous hebdomadaire avec votre shaper local préféré. Avant l'embuscade au bar du coin après avoir été à l'eau (L'abus d'alcool est dangereux, consommez avec modération).

"Nous sommes en guerre contre le coronavirus", comme l'a précisé le Président de la République hier dans une allocution. Cependant, nous nous efforcerons de faire le nécessaire pour continuer à vous proposer du contenu lié à notre amour commun sur surf-report.com, pour nourrir votre passion et vous changer les idées.

Nous continuerons de travailler, dans le strict respect des gestes barrière et des mesures sanitaires, afin de vous proposer des articles sur cette actualité phare du moment qui nous concerne tous, mais aussi, et surtout, des articles qui mettent l'accent sur le surf, ses personnages, ses sessions historiques, ses voyages, son histoire et sa culture, ses prévisions météorologiques... comme nous l'avons toujours fait.

Désormais, il s'agit d'établir un constat et d'émettre une principale hypothèse : certes, le coronavirus a pris l'avantage sur la marée montante. Mais si l'on respecte les consignes de confinement, si l'on reste raisonnable et que l'on montre l'exemple, si l'on fait attention à nos faits et gestes en prenant en considération les plus fragiles et les plus âgés d'entre nous, alors tous ensemble, on profitera du plein bas. Et il y aura du soleil, des vagues et du vent offshore.

En attendant, retrouvez-nous tous les jours sur surf-report.com et sur nos réseaux sociaux,

Aloha,

La rédaction de Surf Report.

           
Mots clés : actualité, coronavirus, surf | Ce contenu a été lu 6857 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Matos | Le 18/05/2020
"C'est sûr qu'on va plutôt privilégier les shops de proximité, ceux avec lesquels on a grandi."
Pédagogie Santé | Le 15/05/202...
Préparez au mieux votre retour au line-up.