Autres - Mobilisation pour Louise

Une board de Marc Lacomare Ă  vendre pour financer les soins

- @oceansurfreport -

Myprosurfboard se mobilise pour la petite Louise, âgée de 5 ans, atteinte de la maladie IMC (Infirmité Motrice Cérébrale).

Pour poursuivre un traitement aussi lourd que couteux, Louise doit se rendre tous les 6 mois à Miami aux Etats Unis. Le budget pour ces déplacements est énorme, et malheureusement ses parents ne peuvent pas assumer seuls de telles dépenses. Dans le but de récupérer des fonds, MyProSurfboard  propose à la vente une planche de collection ayant appartenu au surfeur français Marc Lacomare. Cette dernière a été signée par tous les surfeurs professionnels qui composaient le World Tour 2013. Tous les champions du monde encore en exercice se sont investis dans cette initiative à l’instar de Kelly Slater, Mick Fanning, Joel Parkinson, CJ Hobgood ainsi que les plus grandes stars du surf actuels comme John John Florence, Julian Wilson, Michel Bourez et tous les autres pros.

Si vous aussi, vous voulez aider Louise, vous pouvez acquérir cette planche pour la somme de 750€ ou plus en fonction de votre générosité. La totalité des fonds sera reversée à l’association « La Marche de la Poupée » qui supporte Louise et les enfants souffrants de la même pathologie dans leur combat contre la maladie.

Plus de renseignements sur l'Association « La Marche de La Poupée » / 3 rue Emile Zola 40510 Seignosse / 06 37 80 58 71

 

Mots clés : mobilisation, louise, marche, poupee, surfboard | Ce contenu a été lu 3229 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs