Autres - Condensé #52 : cette semaine sur Surf Report

Le Maldives Pro, Madère avec Maxime Huscenot et le Bassin d'Arcachon.

- @oceansurfreport -

Il y a des semaines où les jours s'enchaînent à une vitesse folle, et on ne se rend compte qu'en fin de week-end qu'on a perdu le fil de l'acte. Le condensé Surf-Report est là pour ça ! Retrouvez en un coup d'œil les cinq articles qu'il ne fallait pas manquer cette semaine.

>> Maxime Huscenot nous emmène découvrir Madère - On y trouve un bon nombre de spots de surf, esthétiques et engagés.

La première fois que Maxime Huscenot a surfé à Madère, c'était il y a 13 ans. Dans les trois dernières années, il y est retourné deux fois. Très vite, le surfeur pro a été happé par la beauté de l'île et par la qualité de ses vagues.

Lire l'article complet



>> Maldives Pro : 3 Français en quart ! La pression est montée d'un cran cette semaine sur le spot de Malé.

Le Visit Maldives Pro est lancé aux Maldives ! Sur le spot de Malé, déjà jours de compétition se sont écoulés, définissant en milieu de semaine un tableau à l'approche des finales masculines.

Voir l'article complet 



>> Bassin d'Arcachon : les écoles réouvrent leurs portes - Le département à nouveau en vigilance rouge.

Il y a bientôt une semaine, les écoles de surf du Bassin d'Arcachon reprenaient leur activité, brutalement interrompue par les feux de forêt qui ont anéantis pas moins de 7 000 hectares de forêt usagère à la Teste-de Buch mi-juillet.




>>  Code Red II : San Diego n'était pas en reste - La houle a traversé quelques 13 000 kilomètres d'océan, sans oublier l'un des berceaux de la Californie.

Lorsqu'une houle telle que celle qui a traversé quelques 13 000 kilomètres d'océan fait son apparition, il est important de souligner son ampleur et ses répercussions. À l'eau, le spot de Teahupo'o a été le premier à s'animer, suivi des spots de Hawaii puis des États-Unis comme ça a été le cas à Malibu et San Diego n'était donc pas en reste.




>>  Irwin Cloarec mène la danse aux Mentawai - Un boat trip réussi !

Il s'agit là d'un trip dont vous avez déjà entendu parler. Une escapade entre potes aux Mentawai, à l'occasion de l'enterrement de vie de garçon de Paul Tesson. Pendant une douzaine de jours sur ce boat trip, le Breton a scoré les vagues indonésiennes.


 
     
Mots clés : recap, condensé, news, actualités, surf, bodyboard, report | Ce contenu a été lu 839 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Autres | Le 02/10/2022
Les Mondiaux 2022, Keramas, et la saison 3 de "J'irais dormir chez moi".
Autres | Le 04/09/2022
Isabela Sousa championne du monde de bodyboard, Puerto Escondido en feu et Parko.
Surf | Le 28/08/2022
Du bodyboard, les Mentawai et La Réunion.