Bodyboard - Caparica Bodyboard Pro: Anas Haddar atteint les quarts de finale

ETB

- @oceansurfreport -
Masaïf Othmane

La première étape de l'ETB (European Tour of Bodyboard) de l'année arrive à grands pas et rassemblera les meilleurs athlètes européens. Avec trois catégories distinctes, le Caparica Bodyboard Pro est la première étape du Tour européen du Bodyboard en 2019 et promet d'animer les vagues et les plages d'Almada du 11 au 13 avril.Le compétition offrira 1000 points (prix de 4000 euros) pour les hommes, 1100 points (prix de 2000 euros) pour les femmes et 1000 points pour la division Pro Junior.Plusieurs marocains seront présents : Saad Magry, Ilias Ousmouh; Issam Mouyass ainsi qu'Anas Haddar qui avait décroché le podium l'année dernière en se classant 3eme revient à la charge cette année accompagné de son ami et compatriote Brahim Iddouch.

Après avoir dominé le deuxième round, Anas garde la même envie d'aller plus loin dans cette compétition et remporte le 3ème round devant le multiple champion du monde Pierre Louis Costes. Anas Haddar score deux vagues à 7.50 & 5.65 points pour un total de 13.15 points.

En quart de finale ,Anas va s'opposer au Canarien Kevin Orihuela et ce n'est pas la première fois qu'ils se rencontrent dans une phase avancée d'une compétition ETB, en effet Anas avait déjà gagné Orihuela au Sintra Pro 2013 alors que ce dernier avait fait éliminé Anas Haddar en demi-finale du Caparica Pro 2018.

   
Mots clés : anas haddar, pierre louis costes, kevin orihuela | Ce contenu a été lu 844 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs