Bodyboard - Kiama Bodyboard King Pro : Brahim Iddouch passe en round 2

APB TOUR

- @oceansurfreport -

 Après le Caparica Pro en Mars et l'Itacoitiara Pro en Juin  , le Bodyboardeur Marocain Brahim Iddouch participe au Kiama Bodyboarding King Pro qui est la troisième étape du grand slam  et qui se déroule entre la période du 30 juillet  au 09 août  à la plage de Kiama  au sud de Sydney .

Un nouveau mode de notation a été mis dans cette compétition , chaque compétiteur jouera 3 sessions avec différents bodyboardeur et à l'issue de ces trois sessions, seul les 3 meilleurs vagues vont être pris en compte pour élaborer le Top 16 qui sera qualifié pour le round suivant .

Lors de la première session , le compétiteur Marocain arrive deuxième de sa série en scorant deux vagues à 4.50 et 4.35 pour un total de 8.85 .


La deuxième session à vu Brahim récupérer la dernière place avec un total de 7.50

C'est lors de cette troisième session que Brahim réussit à remonter la pente et récupérer le maximum de points en scorant deux vagues à 6.55 et 6.10 points en plus d'une troisième vague de 5.15 pour totaliser 17.80 points .  

Ce total était suffisant pour mettre Brahim à la huitième position du Top 32 qui le qualifie directement au round 2 .


En round 2 Brahim devra affronter en Head to Head l'Australien  Mitch Rawlins , ce duel sera le premier entre les deux .

 

 

   
Mots clés : brahim iddouch, apb, mitch rawlins, kiama | Ce contenu a été lu 738 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs