Bodyboard - Kiama Bodyboard King Pro : Brahim Iddouch passe en round 2

APB TOUR

- @oceansurfreport -

 Apr√®s le Caparica Pro en Mars et l'Itacoitiara Pro en Juin  , le Bodyboardeur Marocain Brahim Iddouch participe au Kiama Bodyboarding King Pro qui est la troisi√®me √©tape du grand slam  et qui se d√©roule entre la p√©riode du 30 juillet  au 09 ao√Ľt  √† la plage de Kiama  au sud de Sydney .

Un nouveau mode de notation a été mis dans cette compétition , chaque compétiteur jouera 3 sessions avec différents bodyboardeur et à l'issue de ces trois sessions, seul les 3 meilleurs vagues vont être pris en compte pour élaborer le Top 16 qui sera qualifié pour le round suivant .

Lors de la première session , le compétiteur Marocain arrive deuxième de sa série en scorant deux vagues à 4.50 et 4.35 pour un total de 8.85 .


La deuxième session à vu Brahim récupérer la dernière place avec un total de 7.50

C'est lors de cette troisi√®me session que Brahim r√©ussit √† remonter la pente et r√©cup√©rer le maximum de points en scorant deux vagues √† 6.55 et 6.10 points en plus d'une troisi√®me vague de 5.15 pour totaliser 17.80 points .  

Ce total était suffisant pour mettre Brahim à la huitième position du Top 32 qui le qualifie directement au round 2 .


En round 2 Brahim devra affronter en Head to Head l'Australien  Mitch Rawlins , ce duel sera le premier entre les deux .

 

 

   
Mots clés : brahim iddouch, apb, mitch rawlins, kiama | Ce contenu a été lu 518 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs