Après son grave accident de bodyboard le mois dernier lors d'une session a Dakhla ou il s'est fracturé le nez, le numéro 6 mondial semble être définitivement remis de son opération.
Brahim a repris sa préparation physique et pourra même retourner dans l'eau à partir de la semaine prochaine d'après l'avis des médecins. Une nouvelle qui a enchanté notre champion plus motivé que jamais après cet accident.
Joint au téléphone, Brahim nous a avoué avoir trouvé le temps très lent tellement la mer et les vagues lui manquaient : « Je me sens plus motivé que jamais, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, j'ai vraiment hâte de retrouver mon niveau d'autant plus que j'ai comme objectif d'améliorer mon classement pour la saison prochaine ou pourquoi pas décrocher le titre de champion du monde ».
Voilà ce qui va mettre du baume au cœur aux nombreux fans du légendaire bodyboardeur marocain qui démarrera sa saison avec le Itacoatiara Pro, compétition classée WGS regroupant le top 24 mondial et qui aura lieu au brésil dans la province de Niteroi du 10 au 19 juin 2019.
Crédit article : Youssef Zerrad