Bodyboard - Des nouvelles rassurantes pour Brahim Iddouch

- @oceansurfreport -

Le plus dur est passé pour notre champion international de Bodyboard Brahim Iddouch

Après son grave accident de bodyboard le mois dernier lors d'une session a Dakhla ou il s'est fracturé le nez, le numéro 6 mondial semble être définitivement remis de son opération.


Brahim a repris sa prĂ©paration physique et pourra mĂŞme retourner dans l'eau Ă  partir de la semaine prochaine d'après l'avis des mĂ©decins. Une nouvelle qui a enchantĂ© notre champion plus motivĂ© que jamais après cet accident.

Joint au tĂ©lĂ©phone, Brahim nous a avouĂ© avoir trouvĂ© le temps très lent tellement la mer et les vagues lui manquaient : « Je me sens plus motivĂ© que jamais, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, j'ai vraiment hâte de retrouver mon niveau d'autant plus que j'ai comme objectif d'amĂ©liorer mon classement pour la saison prochaine ou pourquoi pas dĂ©crocher le titre de champion du monde ».


VoilĂ  ce qui va mettre du baume au cœur aux nombreux fans du lĂ©gendaire bodyboardeur marocain qui dĂ©marrera sa saison avec le Itacoatiara Pro, compĂ©tition classĂ©e WGS regroupant le top 24 mondial et qui aura lieu au brĂ©sil dans la province de Niteroi du 10 au 19 juin 2019.


CrĂ©dit article : Youssef Zerrad 





      
Mots clés : brahim iddouch, blessure bodyboard, maroc | Ce contenu a été lu 1929 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs