Bodyboard - Championnat du Maroc : Soukaina Aghouali remporte la grande finale Bodyboard

Championnat du Maroc

- @oceansurfreport -

 Après quatre Ă©tapes  rĂ©gionales et une Ă©tape de  repĂŞchage et après la finale Surf Junior et la finale spĂ©ciale surf open , le tour est arrivĂ© pour la grande finale Bodyboard  qui sera le dernier Ă©vĂ©nement pour conclure cette saison sportive 2017/2018 . la compĂ©tition a Ă©tĂ© organisĂ©e sur  la plage  d'ANZA Ă  Agadir durant le week-end du 10 et 11 novembre 2018 .

Quatre compĂ©titions Ă©taient programmĂ©es pour cette grande finale : Bodyboard Open , filles , Juniors et Dropknee .

Le bodyboard fĂ©minin Ă©tait bien prĂ©sent lors de ces championnats du Maroc , en effet depuis quelques annĂ©es dĂ©jĂ  , le surf et le bodyboard fĂ©minin ne cesse de gagner du terrain et on envoie plusieurs filles .    

Après un premier tour qui s"est déroulée dans des conditions solides , huit bodyboardeuses se sont qualifiées aux demi-finales , le premier heat a connu le succès de Soukaina Aghouali du club FAST avec un total de 9,25 points et de Ghita Guemmi du club CSA avec un total de 4,4 points.


Lors du deuxieme Heat , Berrada Fatima-zahra (CSA) plusieurs fois championne du Maroc rĂ©cupère la première place sans soucis avec 7.12 points  tandis que ACHIR Hiba du club MBA prend la deuxième place avec 3.05 points.


La finale a connu un duel très vif entre et Berrada Fatima-zahra et Aghouali Soukaina c'est finalement Soukaina qui s'impose et remporte cette grande finale avec le score de 9.25 points ! 


    
Mots clés : soukaina aghouali, championnat maroc, bodyboard | Ce contenu a été lu 492 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Bodyboard | Le 13/10/2020
Là-bas, sur un îlot inhabité situé au large du Finistère Nord.
Bodyboard | Le 18/09/2020
Le réalisateur David McMaster vous propose une vidéo avec le champion du monde 2017 de bodyboard sud-africain.