Contest - Agadir Open 2019 : clôture de la neuvième édition

- @oceansurfreport -
@Agadiropen.surfandbodyboard

Pour la 9ème année consécutive, Imouran Surf Association a organisé, sous l'Égide de la Fédération Royale Marocaine de Surf et Bodyboard,  la neuvième édition de l'AGADIR OPEN 2019 à la plage d'Imouran du 06 au 08 Décembre 2019, en partenariat avec la commune d'Aourir, le conseil régional Souss Massa et le conseil régional de tourisme.

La compétition s'est achevée après  trois jours de compétitions (06, 07 et 08 Décembre)  où l'expérience des anciens s'est mixée avec l'envie des nouveaux et la rivalité était donc  très rude.

Selyann Zouhir après avoir remporté le titre

 En catégorie Surf Open, notre ambassadeur, Selyann Zouhir, est sacré champion de cet Open face au multiple champion marocain, Elharim Abdelkhalek, la grosse surprise est que le jeune rider, Aboufirasse Neil, s'est imposé fortement durant cette compétition pour décrocher la 3ème place après avoir eu une aussi belle performance lors de l'Anza open 2019, alors que Charoub Soufiane finira 4ème de cette catégorie.   


 Pour la catégorie Bodyboard Open, Laanaya Youssef domine sa finale face à Adardour Ayoub en 2ème place, et puis le champion d'Europe, Anas Haddar, qui n'a pas cessé de remonter sur le podium à chaque événement auquel il a participé cette année et puis Gharib Abdelhafeid en 4ème place. 


En ce qui concerne la compétition féminine, Lilias Tebbai est sacré championne en catégorie pour la deuxième fois d'affilé de sa carrière après avoir dominé tous ses heats avec excellence.

 

Pour la catégorie Bodyboard Filles, Soukaina Aghouali, la multiple championne du Maroc en Bodyboard domine sa catégorie.

 
Soukaina Aghouali savourant sa victoire avec un grand sourire
   
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Contest | Le 14/03/2018
Agadir open 2018