Contest - Agadir Open 2019 : Première Journée

- @oceansurfreport -
Imouransurfing

L'Agadir Open 2019 a bien démarré aujourd'hui avec la participation des meilleurs surfeurs venu du royaume accompagnés des invités d'Europe afin de remporter cette compétition qui est doté d'un Prize Money important.

Cette 9ème édition se tient du 06 au 08 décembre à la plage d'Imouran. Organisé par Imouran Surf association en partenariat avec la commune d'Aourir, le conseil régional Souss Massa et le conseil régional de tourisme, et sous l'égide de la Fédération Royale Marocaine de Surf et Bodyboard.

La compétition a démarré avec la catégorie Surf Open durant laquelle Teva Bouchgua a eu le meilleur score du premier tour 13.85 Points pour dominer le heat N°5, Suivi par notre ambassadeur, Selyann Zouhir, qui domine le heat N°4 avec un score totale de 13.25 Points et fil en tête de course au deuxième tour.

 
Selyann Zouhir lors de son premier tour

Au Heat N°10, Aboubakr Bouaouda s'incline en deuxième place avec un score de 11.25 points face à Barkat Selim après une série difficile mais passe au deuxième tour.

Aboubajr Bouaouda lors de son premier tour

 Après avoir étés en tête de course de leurs séries au premier tour, Neil Aboufirasse et Regragui Redouane se retrouvent dans la série de la mort au deuxième tour contre Bouaouda Aboubakr et Khouly Hamza

La série de la mort prévue au 2ème Tour

La première journée s'achève avec plusieurs favoris qui sont passés au deuxième tour. Ce qui veut dire une seule chose, demain sera une journée pleins de nouvelles surprises !

 En cliquant ici : Retrouvez toutes les informations des Heats passés du premier tour

      
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Contest | Le 14/03/2018
Agadir open 2018