World Surf League « WSL » a le plaisir de vous annoncer l'addition de cet événement QS 5,000 au programme des séries de qualifications : les WQS.
Le spot Anchor Point
YVES SOBANSKI
Cet événement connaîtra la présence de Surfeurs internationaux venu des quatre coins du monde pour non seulement remporter les 5,000 points au classement QS qui seront en jeux mais aussi de surfer l'un des spots les plus uniques au monde : le Anchor Point à Taghazout.
Ramzi Boukhiam sur une belle droite à Taghazout
Mustaphaelbaz
« Je suis vraiment content de voir enfin mon spot
briller » déclare Ramzi Boukhiam à la WSL. « J'ai hâte que tout le
monde profite de nos vagues et de la belle culture. C'est fantastique d'avoir
cette première grande QS au Maroc, surtout sur une vague de classe mondiale.
2020 va être une grande année avec des objectifs majeurs, avec les jeux olympiques et ma qualification sur le CT "Le tour mondiale". Je suis prêt ! »
L'unique droite de l'Anchor Point
YVES SOBANSKI
Une vague de classe mondiale ! confirme Ramzi Boukhiam. En effet, cette vague s'illumine avec la houle hivernale de l'Atlantique pour impulser des droites parfaites sur plusieurs centaines de mètres dans la baie de Taghazout. Cet événement sera extrêmement important pour les surfeurs qui tentent de sécuriser leur place dans le Top 100 QS et de se battre d'ici la fin de l'année pour se qualifier sur le CT "Championship Tour", ce qui garantit un champ solide en direction du Maroc en Janvier.
Tenez-vous prêts ! On se donne Rendez-vous du 25 Janvier au 1er Février 2020
pour assister au Pro Taghazout Bay 2020 !
Mots clés : pro taghzout bay 2020;world surf league;wsl;qs 5, 000;anchor point;taghazout;ramzi boukhiam; | Ce contenu a été lu 13410 fois.