Contest - Championnat du Maroc Zone D à Imouran

Date limite d'inscription : Aujourd'hui à 20h00

- @oceansurfreport -
Reprise des compétitions de Surf et Bodyboard au Sud du Maroc  

Communiqué

Dès ce Vendredi 13 Novembre 2020, débutera le championnat du Maroc Zone D pour le surf et bodyboard Open, zone qui regroupe les surfeurs des villes du Sud du Royaume.
En effet, la Fédération Royale Marocaine de Surf et Bodyboard en collaboration avec L'Imouran Surf Association, ont confirmé le déroulement de la compétition du 13 au 15 Novembre 2020 sur la plage d'Imouran à Agadir.
Cette compétition permettra aux 4 meilleurs de chaque catégorie Surf Open et Bodyboard Open de se qualifier à la grande finale du championnat du Maroc.

La FRMSB indique que l'organisation de cette compétition reste lié a la progression de la situation pandémique au pays. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à mercredi 11 novembre à 20h00, prière de respecter la date limite et de bien vouloir suivre les consignes d'hygiènes et la distanciation sociale, soyons tous responsables pour donner l'exemple et prouver aux autorités que de tels activités ne représentent pas de risques sur la population.



 

Championnat du Maroc 2020 Zone D

Rappel Déroulement

Pour Rappel, Le cumul des points lors de ces compétitions régionales, permettra d'obtenir le classement des 4 meilleurs athlètes de chaque zone qui vont se qualifier directement au championnat Pro TOP 32. Les autres compétiteurs devront alors disputer une compétition de repêchage pour qualifier les 12 meilleurs de chaque discipline (Surf Open et Bodyboard Open).
Le championnat TOP 32 se jouera en 2 compétitions ou en une Grande Finale selon les conditions.

Prévisions

  
prévisions d'Imouran
   

Pour les prévisions lors du championnat du Maroc à Imouran.

   
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 20/11/2020
Dès demain Samedi 21 Novembre 2020