Surf - Démarrage de la saison sportive 2018/2019

Championnat du Maroc

- @oceansurfreport -
Shadi Lahrioui  Shadi Lahrioui

La Fédération Royale Marocaine de Surf et de Bodyboard a annoncé l'ouverture de la saison sportive 2018/2019 avec quelques modifications par rapport à l'année précédente.

Le championnat du Maroc en surf et bodyboard va se dérouler en quatre zones territoriales , zone A , B ,C et D et en deux compétitions régionales. Le cumul de points lors de ces deux compétitions permettra de désigner 4 surfeurs de chaque zone qui seront qualifiés directement au championnat Pro TOP 32. Une autre phase de repêchage est prévue pour sélectionner 12 autres compétiteurs (en Surf open et Bodyboard Open) pour constituer le TOP 32 des marocains qui disputeront le circuit national Pro . Ce dernier se jouera en 2 compétitions ou en une Grande Finale selon les conditions.

Le championnat du Maroc féminin et junior ( Surf et Bodyboard), Surf Master et Longboard se jouera sous forme de championnat classique en plusieurs étapes avec cumul des points.

À noter que la FRMSB a mis en place un intranet pour la gestion des affiliations et licences relatives aux adhérents, associations, clubs, écoles et athlètes .

Ci-dessous le calendrier du championnat du Maroc pour cette saison :

FRMSB



      
Mots clés : championnat du maroc, surf, bodyboard | Ce contenu a été lu 426 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs