Business - Nouveau Sponsor pour Aboubakar Bouaouda

- @oceansurfreport -
Aboubakar Bouaouda lors de son shooting avec Sprite  

La team Sprite Maroc est heureuse de vous annoncer que le jeune talent, Aboubakr Bouaouda, rejoint sa famille. Un vrai guerrier dans l'âme ! Aboubakr signe enfin avec cette marque prestigieuse, qui sponsorisait jusqu'à présent le seul athlète marocain, Brahim Iddouch.

" Véritable partenaire de la culture urbaine, Sprite est la marque qui désaltère la jeunesse en soif de sensations fortes. Au Maroc nous avons décidé de construire notre proposition de valeur autour de la jeunesse urbaine, en soutenant le jeune talent : Aboubakr Bouaouda, véritable prodige de Surf au Maroc. Nous souhaitons être un allié dans sa passion qui nécessite beaucoup de qualité et de dépassement de soi, de rigueur et d'exigence. Avec Sprite, nous souhaitons accompagner ce jeune marocain talentueux pour rayonner à l'international et participer à la construction de son avenir personnel et professionnel."  s'exclame la team Sprite Maroc.

  Une très bonne nouvelle pour Aboubakr dont l'année 2019 a permis de se faire un nom. Vice-champion du Sénégal Pro et 5ème au Cabreiroa Pro Zarautz Basque Country, Aboubakar est motivé plus que jamais à faire ses preuves et hisser le drapeau marocain sur le circuit européen. 

Contacté par nos soins, Aboubakr Bouaouda nous fait part de ces ambitions 2020 et de son feeling concernant ce nouveau sponsoring, « Sur cette année 2019, j'ai pu me classer 32e européen et 223e au classement mondial, en participant à des compétitions de niveau QS1500. Je suis fier d'avoir accéder à une phase finale au Sénégal et d'avoir eu un résultat significatif à Zarautz. Le reste de la saison a été plus chaotique mais j'ai beaucoup appris cette année sur ce circuit WQS. Pour 2020, j'ai deux grandes ambitions, je souhaite améliorer mon classement WQS, et arriver parmi les 20 meilleurs surfeurs européens. Grace a mes résultat 2019, j'ai maintenant accès aux compétitions QS3000 (avec les 2 prochaines compétitions à venir au Portugal, du 30 mars au 11 avril) et espère pouvoir avoir accès au QS5000 des Acores en septembre, en fonction de mes résultats sur les compétitions du 1e semestre. J'ambitionne également de pouvoir participer aux prochains championnats du monde ISA, pour gagner ma place aux prochains JO au Japon et défendre les couleurs du Maroc avec Ramzi Boukhiam.» 

Et concernant son nouveau sponsoring, Aboubakar raconte avec fierté : «  Je suis très content d'avoir Sprite comme nouveau sponsor cette année, et je suis fier qu'ils m'aient choisi pour représenter leur marque au niveau du Maroc et sur le circuit WQS européen et mondial.Ce n'est pas facile de trouver des sponsors de cette envergure, ici au Maroc et dans le monde du surf, et c'est un honneur pour moi de représenter cette marque, au même titre que Rip Curl et Cabianca qui me soutiennent déjà depuis plusieurs années. Cela me donne encore plus de confiance et de motivation pour réussir cette année 2020, sur la scène marocaine et internationale. Je suis très heureux d'être sponsorisé par Sprite Maroc et d'avoir cru en moi ».


Aboubakr Bouaouda en plein show sur l'un de ses spot favori le Anchor Point : 


    
Mots clés : aboubakar bouaouda, sprite, brahim iddouch, sponsoring, sprite maroc | Ce contenu a été lu 1038 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs