Surf - Le champion de F1 Lewis Hamilton teste la piscine à vagues de Melbourne

Lewis Hamilton en quête de reconversion ?

- @oceansurfreport -

En attendant de voir Lewis Hamilton potentiellement briller sur le circuit de Melbourne dimanche matin, on peut le voir performer sur une planche. Et oui, le pilote britannique de l'écurie Mercedes - AMG Petronas a profité de l'étape australienne pour piquer une tête dans la piscine à vagues Urbn Surf de la capitale de l'État de Victoria, au sud-est de l'Australie.


"Un bel échauffement avant ce week-end !", a commenté Kai Lenny sur le post Instagram du champion de Formule 1. Entre légendes du sport, on se supporte. Pour rappel, la saison 2020 de Formule 1 devrait débuter ce dimanche 13 mars sur le circuit urbain de l'Albert Park de Melbourne (devrait" car le COVID-19 menace de plus en plus la tenue du Grand Prix).


Le temps pour cet adepte des piscines à vagues de se caler quelques sessions. Souvenez-vous, l'année dernière, il était invité au Surf Ranch de Kelly Slater en Californie. Coaché par le King, le pilote nous avait bluffé par son aisance et sa progression. Une session épique qui réunissait sur la même vague, deux hommes et une quinzaine de titre mondiaux. Sans aucun doute, le plus légendaire des "party wave". 

  

  
Mots clés : lewis hamilton, f1, urbn surf, melbourne | Ce contenu a été lu 4857 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Basics | Le 26/12/2016
Quand Yann Barthès se payait la tête des surfeurs