Business - Surf Mercato

Le marché est ouvert

- @oceansurfreport -

Parko toujours chez Billabong
Joel Parkinson vient de signer à nouveau un contrat longue durée avec Billabong. La marque et le pro engagés ensemble depuis 20 ans, poursuivent leur collaboration.
Le surfeur qui a terminé  3e mondial la saison dernière sera présent pour la première épreuve du WT 2014 : le Quiksilver Pro Gold Coast en mars.

 

Soli Bailey signe chez O’Neill

La marque O’Neill vient d’annoncer la signature dans le team d’un des meilleurs surfeurs de la nouvelle génération, Solamon « Storm » Baily. Ses brillants résultats en compétition (2ème ISA World Games et actuel leader du circuit pro-junior australien) ne laissent aucun doute sur sa motivation et son désir d’atteindre le plus haut niveau mondial. « Je suis super content de signer dans le team O’Neill, c’est LA marque surf originale et ils ont toujours fabriqué les meilleures combinaisons de surf. Je rejoins également un team solide et serai en mesure de surfer avec des gars comme Jordy Smith. » a déclaré le jeune surfeur. D’après Ron Bain Marketing Manager APAC « Soli représente l’association du power surfing engagé et sur le rail avec la créativité newschool. C’est un gamin vraiment cool et nous sommes non seulement heureux de le voir évolué en tant que surfeur mais aussi en tant que personne, qu’il puisse montrer au monde de quoi il est capable. »

Adriano De Souza sans sponsor

Le meilleur surfeur brésilien, Adriano De Souza se retrouve sans sponsor avant le début de la saison 2014. Le jeune brésilien a annoncé hier la fin de son partenariat avec la marque Pena qui l’a sponsorisé l’année dernière. Adriano de Souza a décidé de refaire son coup de poker pour trouver un nouveau sponsor. « La saison 2013 fut remplie d’émotion et j’aimerais remercier la marque Pena qui m’a accompagné durant cette année. Nous avons connu d’excellents moments ensemble et je suis très reconnaissant de ce partenariat. Aujourd’hui, j’ai le désir de redoubler d’effort pour atteindre l’objectif que je me suis fixé. Je vous annoncerai bientôt mon nouveau sponsor pour les prochaines années. » a déclaré Adriano De Souza.

Toutefois, la fin de ce partenariat ne signifie pas la fin de la marque brésilienne puisque Pena est déjà en train de négocier avec Raoni Monteiro. Affaire à suivre ...

De nouvelles annonces prochainement ...

Mots clés : soli bailey, o'neill, de souza, pena, mercato | Ce contenu a été lu 4141 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 13/08/2020
"Poli, calme et si farouchement déterminé à se faire une place, Soli rêvait de faire le tour du monde."