Business - Taylor Knox

Nouvel ambassadeur Reef

- @oceansurfreport -

Taylor Knox aussi connu sous le pseudo de "Captain America" rejoint les rangs de la marque Reef. Référence dans le monde du surf pendant plus de deux décennies, il est aussi connu pour avoir l'une des carrières les plus longues et les plus importantes de l'ASP World Tour aujourd'hui WSL. Qualifié pour la première fois en 1993, il atteint le 5ème rang mondial en 1995 et termine 4ème en 2001. Les rapports entre Knox et Reef remontent aux Reef Big Wave World Championships lorsqu'il remporte le K-2 Big Wave Challenge (ancêtre du Billabong XXL) en surfant une énorme vague de 52 pieds (16 mètres) en 1999.

"Taylor Knox est l'alliance parfaite entre technique et puissance sur une planche de surf. Il apporte à Reef un ensemble de sagesse, d'expérience et une bonne dose d'énergie, tout le monde attend avec impatience son arrivée. Il n'y a qu'un Taylor Knox et nous sommes heureux de l'accueillir au sein de notre famille." déclare Shea Perkins, directrice du sponsoring et de l'évènementiel chez Reef.


Knox avait décidé de prendre sa retraite de l'ASP lors de la saison 2012 mais souhaite toujours participer aux events du WQS. En 2014, il a remporté le "Four Seasons Maldives Surfing Champions Trophy" comme l'avait fait Tom Curren ou Sunny Garcia.

Mots clés : taylor, knox, nouvel, ambassadeur, reef | Ce contenu a été lu 2198 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs