Contest - Caparica Bodyboard Pro : Anas Haddar en demi finale !

Caparica Bodyboard Pro

- @oceansurfreport -
Marco Gonçalves

La première étape du European Tour of Bodyboard ETB est organisée au Portugal avec le Caparica Bodyboard Pro  qui se déroule durant la période du  22 au 24 Mars   Le Caparica Pro fait partie du festival "Caparica Primavera Surf Festival " qui est un grand événement dédié au surf ,au Bodyboard , à l'environnement et à la musique .Le festival accueillera plus de 1000 surfeurs de 25 de nationalités différentes . Plusieurs activées sont programmées ainsi que 24 DJs et artistes qui  animeront les soirées du festival .

Les deux champions marocains Anas Haddar et Brahim Iddouch sont  présents au Caparica Pro ,et ont tous les deux démarrés du round 3 vu leurs classements de l'année dernière.  . Brahim Iddouche domine son premier heat avec un total de 13.25 points , le plus haut du round 3  :


Malheureusement Brahim n'a pas pu dépasser le round 4 alors qu'il n'était pas très loin de la deuxième place qualificative au quart de finale .


Anas Haddar s'est qualifié pour les  demi-finales après avoir validé  le round 2 et 3 à la deuxième place , Anas passe à la vitesse supérieure en quart de finale et bat Pierre Luis Costes lors d'un magnifique Head to head où il totalise 16 points avec une vague de 8.75 points  considérée comme le deuxième plus haut score de la compétition ..

Round 3

Round 4

Quart de finale

Anas Haddar jouera demain ( 24 Mars) la demi finale contre  l'espagnol Kevin Orihuela qui a débuté la compétition du  round  initial  pour arriver en demi-final .

 

                
Mots clés : anas haddar, brahim iddouch, etb, caparica bodyboard pro | Ce contenu a été lu 752 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs