Contest - Anas Haddar en finale du World Grand Slam

Sintra Portugal Pro 2019 APB Tour

- @oceansurfreport -

 Le jeune et intrépide champion marocain a soif de victoire dans cette 24e édition du Sintra Portugal Pro qui se déroule du 10 au 15 Septembre 2019 sur la plage de Praia Grande, à Sintra au Portugal. Dernière étape du World Grand Slam (WGS) du calendrier 2019 de l'APB World Mens Tour avec 5000 points à la carte qui compteront pour beaucoup au classement mondial général.

Anas Haddar en est aujourd'hui à une marche de cette victoire ultime et du haut du podium après avoir éliminé Ian Campbell, le numéro 2 mondial, en demi-finale, rien que ça ! Ce dernier avait eu raison de Ilias Ousmouh en Round 6, puis du champion Brahim Iddouch en quart de finale. Mais Anas a su le stopper dans son élan après une série digne d'un combattant déterminé plus que jamais à gagner.

Résultats quarts de finale :


Résultats demi-finales :


Après avoir vaincu le français Maxime Castillo en quart, puis donc le sud-africain en demi, le voilà face à David Hubbard l'hawaïen pour la finale de cette grande compétition qui aura lieu demain sur cette magnifique plage de Lisbonne. Anas Haddar semble résolu à hisser au plus haut possible le drapeau marocain au Portugal.

Finale :


  
Mots clés : anas haddar, maroc, apb tour, wgs, sintra, finale | Ce contenu a été lu 1050 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 15/09/2021
le représentant du drapeau marocain élimine deux champions du monde
Bodyboard | Le 10/09/2021
Cinq Bodyboardeurs marocains sont déjà en 16e de finale
Bodyboard | Le 08/09/2021
les lions de l'atlas à la coupe du monde de Bodyboard