Contest - El Fronton King : RĂ©sultats des Men's Trials hier

APB World Tour 2017

- @oceansurfreport -

El Gran Canaria FrontĂłn King Pro 2017 se dĂ©roule du 14 au 28 Octobre, dans l'un des plus grands sites du Bodyboard du monde Ă  Galdar Ă  Gran Canaria - El Fronton.

Le spot est considĂ©rĂ© comme Ă©tant celui qui loge la vague la plus lourde et la plus puissante de la planète pour le Bodyboard. L'ocĂ©an Atlantique nous l'a d'ailleurs montrĂ© au travers des trials qui se sont disputĂ©s ces deux derniers jours avec des slabs monstrueux et des big barrels digne du Fronton, qui ont permis Ă  des riders comme Jonathan Vega par exemple de scorer 16 points lors de son heat des quarts de finale, en rentrant un rollo massif avant d'entrer dans un tube de folie. Tout cela dans des eaux vraiment peu profondes et effrayantes. Ceux qui oseront sont ceux qui gagneront !

Les trialistes du Main Event du Fronton King ont donc été décidés hier dans de lourdes conditions et de belles vagues de courte période avec une houle qui est restée stable.

Le jeune champion marocain Anas Haddar, a fini sa course lors du Round 3 de ces trials.

 

Les 8 qualifiĂ©s des trials :

Jonathon Vega (es) / Joshua Burguete-Kirkman (au) / Kevin Orihuela (es) / Dailos Rodriguez (es) / Lionel Medina (es) / Laury Grenier (re) / Aitor Ojeda (es) / Sergio Quevedo (es)

La compétition est en standby en ce moment en attente des meilleurs conditions pour le lancement du Round 1 du Main Event qui s'annonce explosif.


CrĂ©dit photo : JesĂşs de LeĂłn

Mots clés : apb world tour 2017, el fronton king, iles canaries, maroc, anas haddar, bodyboard | Ce contenu a été lu 298 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Contest | Le 19/10/2017
El Gran Canaria FrontĂłn King Pro 2017