Contest - Retournement de situation pour le Maroc et Brahim Iddouch

Fronton King, APB World Tour 2017

- @oceansurfreport -

Vidéo Highlights Day 6


Hier se déroulait le Day 6 d' El Gran Canaria Frontón KingPro, le dernier événement de l'année du Bodyboard international de l'APB World Tour 2017 qui a lieu du 14 au 28 Octobre à Galdar à Gran Canaria - El Fronton.

Une incroyable journée d'action et de rebondissements sur ce spot emblématique pour la discipline aux Iles Canaries. Brahim Iddouch mais aussi Jeff Hubbard, Mike Stewart et Maxime Castillo ont été éliminés de façon inhabituelle de l'événement hier dans des conditions difficiles balayées par un vent soutenu et pas très favorable.

Brahim Iddouch, le champion marocain qu'on a vu en forme au Day 5, était dans une position de commandement la plupart du temps et maîtrisait le combat du Heat contre Uri Valadao, Lionel Medina et Jeff Hubbard jusqu'à ce que Valadao et Medina aient fait un retour en force subite pour sauter devant le marocain. Le coureur Pro Junior local Lionel Medina, que Brahim avait vaincu au Round précédent, a montré un bon niveau de maturité en lançant un backflip volant dans les airs dans les dernières secondes qui lui a permis in extremis de se placer devant Brahim Iddouch. Un effort vraiment remarquable du jeune rider qui arrête donc la course dans cette compétition du Maroc avec notamment son représentant Brahim.

La compétition, off aujourd'hui, se poursuivra avec le Round 3 dès Lundi prochain.

Résultats Main Round 2 :

Crédit photo : Jesús de León

Mots clés : apb world tour 2017, fronton king, iles canaries, bodyboard, maroc, brahim iddouch | Ce contenu a été lu 556 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Contest | Le 19/10/2017
El Gran Canaria Frontón King Pro 2017