Contest - El Fronton King, Live Day 5 : Round 1, Brahim Iddouch au Heat 6

APB World Tour 2017

- @oceansurfreport -


Après une matinée off, le Round 1 du Main Event d'El Gran Canaria Frontón King Pro 2017 est maintenant lancé dans des conditions assez difficiles, avec le dernier espoir pour le Maroc Brahim Iddouch. Le champion marocain jouera le Heat 6 contre Iain Campbell le sud-africain, top du classement pour le moment et Lionel Medina le jeune champion espagnol. C'est pour dire que Brahim devra jouer ses plus gros atouts et sortir son plus haut niveau de bodyboard pour continuer dans cette dernière étape de l'année très importante pour le classement final international.

A savoir que ce premier Round ne sera pas éliminatoire. En effet le 1er de chaque Heat accédera directement au Round 3 et les 2e et 3e iront aux Round 2 qui lui sera décisif.

La crème du Bodyboard mondial est réuni à El Fronton, la compétition promet d'être explosive ! Avec de l'action, et encore de l'action !

Tableau Main Round 1 :


Crédit photo : Jesús de León

Mots clés : apb world tour 2017, fronton king, iles canaries, maroc, brahim iddouch, bodyboard | Ce contenu a été lu 272 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Contest | Le 19/10/2017
El Gran Canaria Frontón King Pro 2017