Contest - Championnat du Maroc 2019/2020 : l'étape qualificative pour la zone A ce weekend

- @oceansurfreport -
Redouane regragui  Jaouad El Guerrab

La fédération royale Marocaine de Surf et de Bodyboard en collaboration avec l'association ASMA organise l'étape qualificative du championnat du Maroc pour la Zone A. C'est la première étape qualificative avant les épreuves de repêchages.

Les championnats du Maroc en surf et bodyboard vont se dérouler sur deux circuits à savoir un circuit qualificatif, qui se compose de deux compétitions minimums par région et dans les quatre zones territoriales à savoir la zone A , B ,C et D. Quatre surfeurs pour chaque compétition régionale seront qualifiés.

Une étape de repêchage est aussi programmée pour constituer les surfeurs qui disputeront la grande finale. Ce système donnera au moins 3 chances à chaque surfeur pour se qualifier à l'étape finale du circuit nationale qui est la grande finale.

La première épreuve se déroulera à la plage de Mehdia durant le weekend du 09 au 10 Novembre 2019. La Zone A regroupe  les villes Tanger - Asilah - Larache - Mehdia - Salé - Rabat - Skhirate - Bouznika. Deux disciplines sont programmées : Surf Open et Bodyboard Open.


 

       
Mots clés : surf open, mehdia, frmsb, championnat du maroc 2019/2020 | Ce contenu a été lu 213 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Alerte Houle | Le 02/10/2017
Théo Julitte triomphe pour la deuxième année consécutive
Contests | Le 25/10/2016
Duvi s'impose en surf open !