Contests - Rip Curl Challenge La Nord : un call annoncé pour dimanche

- @oceansurfreport -

Un premier call a été officiellement donné pour la cinquième édition du Rip Curl Challenge La Nord ! Le contest créé et organisé par le Comité des Landes de Surf et accueilli par le Hossegor Surf Club, débutera potentiellement ce dimanche 7 janvier. Les compétiteurs SUP sont convoqués à 9h et les compétiteurs surf à 9h30.

Les prévisions à Hossegor La Nord laissent une chance de voir le contest se dérouler sans accroche : on attend une houle WNW de 2 à 3 mètres toute la journée, une période de 15 secondes et un vent faible tournant SSE puis SO pour finir NE.

Cette année les 10 meilleurs surfeurs et surfeuses français ont été invités : Jérémy Florès, Joan Duru, Marc Lacomare, Benjamin Sanchis, Micky Picon, Patrick Beven, Fred Robin, Eric Rebiere, Lee Ann Curren et Justine Dupont, ainsi que les trois précédents vainqueurs : Vincent Duvignac, Jean-François Lartigue et Paul Duvignau. Les 40 meilleurs surfeurs landais complétés par les 10 meilleurs surfeurs aquitains les rejoindront.

Nouveauté cette année en préambule : une Finale de SUP et Rico et Sarah en démo de Surf Tandem. Un beau spectacle est donc attendu.


  
Mots clés : rip curl la nord challenge, premier call 2018 | Ce contenu a été lu 6312 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
XXL | Le 16/12/2016
Call annoncé samedi