Contests - L'International Windsurfing Tour (IWT) revient au Maroc

Étape d'ouverture 2017

- @oceansurfreport -

Après sept belles années de croissance continue, l'American Windsurfing Tour (AWT) devient l'International Windsurfing Tour (IWT), avec désormais la moitié de ses dix étapes hors des États-Unis.

En mai 2016, l'AWT découvrait le spot de Moulay Bouzertoun, à quelques dizaines de kilomètres au nord d'Essaouira. La situation géographique idéale et le Cherki qui balaie la côte forment les conditions optimales pour une compétition de windsurf. Les organisateurs ont été définitivement séduits par le village de pécheurs où se tient cette année l'étape d'ouverture du Tour. L'évènement sera également un point déterminant de la compétition la plus importante du monde : le Professional Windsurf Association Qualifier Tour

Du 6 au 13 mai prochain, vous êtes tous invités à cette compétition exceptionnelle où seront réunis les meilleurs riders de la planète dont le local Boujmaa Guilloul, grand habitué du spot, vainqueur de l'édition 2016 et co-organisateur de l'évènement. Les inscriptions pour les futurs participants sont ouvertes ! 

Pour l'hébergement des participants, des haimas totalement équipées seront installées sur le spot directement afin que les riders restent au plus proche de l'action. Différentes formules d'hébergements sont proposées.

Professionnels et particuliers, pour plus d'informations sur l'event et les options d'hébergements, rendez-vous sur le lien. Les participants ne souhaitant ou ne pouvant pas amener leur propre matériel ont la possibilité de louer le nécessaire au centre de location de Boujmaa Guilloul

Mots clés : windsurf, essaouira, iwt, competition, evenement, mouladorain | Ce contenu a été lu 972 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Autres | Le 02/05/2017
Présentation du champion marocain de windsurf
Contests | Le 30/04/2017
Une belle occasion pour les riders marocains
Contests | Le 10/05/2016
Une première au Maroc