Culture - Musique - Anglet Surf Film Festival

Le programme du samedi

- @oceansurfreport -

L’International Surf Film Festival d’Anglet a débuté hier. Malgré les conditions météo obligeant les organisateurs à projeter les films à l’intérieur de l’Espace Océan, le public a répondu présent.
De nombreuses personnes étaient au rendez-vous pour profiter des 5 films diffusés.
Aujourd’hui 5 nouvelles créations seront à l’honneur :

17H00 : Strange Rumblings In Shangri La
18H15 : Alombre
19H00 : Lost In Namibia
22H00 : The Maestra
22H45: Four Seasons


Focus sur ALOMBRE de Thomas Queyraud

Avec ce film,  Tombottom signe non seulement le tournage mais également la post-production dans son intégralité ainsi que la musique, composée spécialement pour le film.
Cette création est donc unique en son genre. Elle retrace des parcours différents de 4 surfeurs. Ce film nous offre une vision différente du surf à travers le portrait des riders mis en avant dans ce film. Entre surf médiatisé, handicap ou choix professionnel, on redécouvre un sport ou tout simplement un art pour certain. Composé d’instants authentiques et de sessions magiques, ce film porte un regard singulier sur le surf et sur la plus grande presqu’île française, le Médoc

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici

Mots clés : anglet, surf, film, festival, programme, samedi, focus, alombre, film, medoc, surf | Ce contenu a été lu 1647 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Région | Le 17/10/2019
Et offrait une session mémorable dans le pays basque.
Matos | Le 22/09/2019
Nous avons demandé au shaper angloy, point par point, ce qui fait les particularités techniques d'un Fish, du nose au tail.
Interview | Le 22/08/2019
Le directeur sportif des événements Red Bull Airborne en France se réjouit de l'engouement que suscite le surf aérien français, et croit dur comme fer en son avenir.