Culture - Musique - Le Brest Surf Film Festival revient pour une nouvelle édition

- @oceansurfreport -
© Perilous sea
Le Brest Surf Film Festival, premier festival international du film de surf en Bretagne, lance sa seconde édition avec une programmation internationale de films courts, moyens et longs.

La première édition du Brest Surf Film Festival, qui s'était déroulée au mois de mai l'année dernière avait joué à guichets fermés. La seconde édition encore plus ambitieuse, sur 4 jours, prendra à nouveau ses quartiers à Océanopolis, lieu emblématique de la découverte des océans, du 9 au 12 mai prochain.

De l'Islande à l'Irlande, de l'Australie à la Californie, du Sierra Leone à la Nouvelle Ecosse en passant par la Chine et la Bretagne, le Brest Surf Film Festival propose un voyage au long cours en suivant le rythme des arrivées de houle.

Parmi la vingtaine de films projetés, on trouve quelques pépites dans la sélection officielle du BSFF2018 : Proximity de Taylor Steele, Under An Arctic Sky de Chris Burkard ou encore The Seawolf de Ben Gulliver.

En journée les écoles de surf, stand up paddle et yoga partenaires proposeront des séances de découverte et d'initiation.
Le soir de 18h à minuit place aux projections de films avec food trucks sur place et DJ.

La billetterie en ligne est ouverte. Rendez-vous sur le site Internet du festival www.brestsurffilmfestival.bzh pour les pass à la journée.
Quelques pass 4 jours sont encore disponibles à Side-Shore Brest.


Mots clés : brest surf film festival, deuxieme edition, oceanopolis, festival film de surf | Ce contenu a été lu 2134 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Culture - Musique | Le 14/05/2...
Du 18 au 20 mai à l'Océanopolis
Surf | Le 31/05/2012
La journée se déroulera le 16 juin à Carro...