Environnement - Nouvelle attaque de requin à La Réunion

Un homme blessé au bras

- @oceansurfreport -

Une attaque de requin s’est produite ce lundi 1er juin au niveau de la darse du Port Ouest, peu avant 15 heures, derrière la SRPP (Société Réunionnaise des Produits Pétroliers).  Deux spots de surf se situent dans cette zone derrière la SRPP, le spot de Trois Bacs et le spot de la Folette, prisés des surfeurs confirmés, notamment en période de houle cyclonique, et connu pour la pratique du surf "tracté". Selon les sapeurs-pompiers, l’homme est blessé au niveau de l’avant-bras. Les médecins du SMUR et les sapeurs-pompiers sont sur place. La victime est un homme âgé de 47 ans.

Il s’agit de la troisième attaque de requin depuis le début de l’année 2015. Le 14 février dernier, Talon Bishop - âgée de 22 ans - a été mortellement attaquée par un requin tigre au niveau de la ravine Mulat à l’Etang-Salé. Cette jeune femme a été happée par un squale au niveau des jambes alors qu’elle se baignait avec des amis.

Dimanche 12 avril 2015, Elio a été tué par un requin bouledogue aux alentours de 9h15 sur le spot des Aigrettes. Les secours n’ont rien pu faire pour sauver ce champion de surf âgé de 13 ans, stagiaire du Pôle Espoir.

Source: linfo.re

Mots clés : attaque, mortelle, requin, reunion, port, blessure, bras | Ce contenu a été lu 7958 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs