Environnement - Surfer en Antarctique

Retour sur l'aventure de Kepa Acero

- @oceansurfreport -

 

Le free surfeur Kepa Acero est en chemin pour le pays basque, de retour de son aventure en Antarctique. Son √©quipe et lui √©taient partis d'Ushua√Įa le 4 janvier √† bord du Pakea Bizkaia pour relever un d√©fi fou : √™tre le premier europ√©en √† surfer dans les eaux glac√©es du p√īle sud

 

Le basque a l'habitude de ce genre de challenge, il nous fait r√©guli√®rement partager ses aventures en qu√™te de vagues aux quatre coins du monde, de l'Alaska √† l'Angola. 

 

Cette fois-ci le free surfeur √† √©t√© moins chanceux, aucune vague ne s'est malheureusement pr√©sent√©e √† lui. Cela demeure selon lui une extraordinaire aventure. Apr√®s avoir franchi le passage de Drake, mythique et l√©gendaire chez les marins et navigateurs, Kepa a pu se baigner dans une eau √† -2¬įC entour√© de pingouins d'abord m√©fiants puis joueurs, cern√© par des murs de glace. 

 

Impossible de savoir pour l'instant quel autre pari Kepa Acero se lancera. Il a quelques semaines il a √©t√© √©lu Aventurier de l'ann√©e par Epictv.

 

 

D√©couvrez le Comparateur de prix Glisse sur http://www.surf-report-shop.com/


Encore plus de vid√©os sur Oc√©an Surf Report ? Cliquez ici ! 

 

Vous souhaitez envoyer vos photos, vid√©os, surfaris, reportages, interviews, portfolio...√©crivez √† contact@surf-report.com.

 

Devenez Fan de la Page Facebook Ocean Surf Report et Twitter Ocean Surf Report.

 

 

Mots clés : surfer, antarctique | Ce contenu a été lu 16531 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 12/09/2019
Le free-surfeur australien dévoile les dessous de son fabuleux quiver.
Surf | Le 28/08/2019
Les jeunes californiens montrent à quel point leur surf peut être versatile en changeant de support comme de chemise.
Voyages | Le 27/08/2019
Dans un tournage qui a duré près de trois ans, Josh Mulcoy part à la quête des vagues insaisissables de "la dernière frontière" de l'Amérique.