Factories - Le Longboard Classic à l'honneur ce week-end à Vieux-Boucau

Au vu des conditions du week-end, cette 20e édition s'annonce des plus prometteuses.

- @oceansurfreport -
©Damien Poullenot/WSL

Le Longboard Classic sera une nouvelle fois sous le feu des projecteurs ce week-end à Vieux-Boucau ! Pour la 20e édition de la compétition, les critères de participation restent inchangés : planches en single fin de 9' minimum et pas de leash. Une recette qui a profondément forgé la réputation de l'event boucalais. Le cru 2019 ? Il s'avère au moins aussi bon que les années précédentes : Antoine Delpero, Damien Castera, les Boucalais Antoine Cardonnet (vainqueur en 2018) et Rémi Arauzo, Émilie Libier, Victoria Vergara... Et au vu des conditions du week-end, l'événement devrait à nouveau connaître une édition des plus prometteuses.
 

En effet, on annonce une jolie houle d'ouest peu dérangée par un faible vent défavorable, censé amener des vagues atteignant 1,5m à la série et façonnées par une belle période (11s à 12s). Le samedi et dimanche matin, ce sera propre !

>> Checkez les prévisions

Rendez-vous samedi 14 septembre à 8h30 au surf club de la plage des Sablères !

    
Mots clés : 901 longboard classic, longboard classic, single fin, vieux boucau, plage des sablères | Ce contenu a été lu 2811 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Région | Le 11/10/2019
Sur des bancs de sables boucalais sculptés sur mesure pour le log.