Deux journées de stage, six des meilleures surfeuses françaises - Vahine Fierro, Cannelle Bulard, Tessa Thyssen, Pauline Ado et Maud Le Car - quatre technologies de vagues artificielles. À deux heures de Dallas, Justine Dupont et le Collectif France Féminin ont fait du BSR Resort leur nouveau terrain de jeu. Ainsi, sous l'impulsion de Patrick Florès, le head-coach de l'équipe de France, la Direction Technique Nationale a pris la direction du sud des États-Unis pour découvrir l'une des quatre technologies de vagues artificielles et travailler durant deux sessions de deux heures.
Dans son dernier Vlog, Justine Dupont présente un angle immersif de cette expérience. L'environnement, l'ambiance à l'eau et en dehors... Une fois au pic, après avoir exploité au mieux la longue gauche pour travailler son surf sur le rail, le native de Lacanau s'est focalisée sur les airs lorsque des parties plus creuses s'offraient à elle. Un mission express à Waco qui lui aura permis de répéter ses manœuvres et de travailler sa technique.
Abonnez vous à la chaîne de Justine pour suivre toutes ses aventures !
>> Réalisation : Justine Dupont et Fred David - Images additionnelles : FFS.
Mots clés : justine dupont, fred david, vlog, red bull, red bull france, waco, bsr surf resort | Ce contenu a été lu 4963 fois.