Surf - Justine Dupont vous embarque à Waco !

Dans son dernier Vlog, Justine Dupont présente un angle immersif de son expérience au Texas.

- @oceansurfreport -



Deux journées de stage, six des meilleures surfeuses françaises - Vahine Fierro, Cannelle Bulard, Tessa Thyssen, Pauline Ado et Maud Le Car - quatre technologies de vagues artificielles. À deux heures de Dallas, Justine Dupont et le Collectif France Féminin ont fait du BSR Resort leur nouveau terrain de jeu. Ainsi, sous l'impulsion de Patrick Florès, le head-coach de l'équipe de France, la Direction Technique Nationale a pris la direction du sud des États-Unis pour découvrir l'une des quatre technologies de vagues artificielles et travailler durant deux sessions de deux heures.

Dans son dernier Vlog, Justine Dupont présente un angle immersif de cette expérience. L'environnement, l'ambiance à l'eau et en dehors... Une fois au pic, après avoir exploité au mieux la longue gauche pour travailler son surf sur le rail, le native de Lacanau s'est focalisée sur les airs lorsque des parties plus creuses s'offraient à elle. Un mission express à Waco qui lui aura permis de répéter ses manœuvres et de travailler sa technique.

Abonnez vous à la chaîne de Justine pour suivre toutes ses aventures !

>> Réalisation : Justine Dupont et Fred David - Images additionnelles : FFS.

                  
Mots clés : justine dupont, fred david, vlog, red bull, red bull france, waco, bsr surf resort | Ce contenu a été lu 4468 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 03/07/2020
À la découverte de la région d'Algarve en van.
XXL | Le 25/06/2020
Une expérience qui n'a visiblement pas laissé l'octuple champion du monde de flat en BMX indifférent au vu de son sourire après sa première vague.
Surf | Le 05/06/2020
La Canaulaise basée au Portugal a pu profiter d'un joli créneau pour sa première session de grosses vagues depuis le déconfinement.